Accueil » Actualité » Territoires d’éveil 11

Territoires d’éveil 11

À la une du 11e numéro de Territoires d’éveil, découvrez l’allocution faite le 8 décembre 2017 par Sylviane Giampino lors de la première rencontre nationale de l’éveil artistique et culturel du jeune enfant.

Vous y trouverez également, un portrait de Delphine Lafoix, médiatrice au sein du Conseil départemental de la Côte-d’Or et danseuse, le parcours de formation suivi par Corinne Thuries, une directrice de crèche de Haute-Garonne, l’action de deux plasticiennes au sein d’un lieu d’échange culturel de Bagnolet, la présentation de l’association Nova Villa, structure de référence implantée dans le département de la Marne depuis 30 ans et créatrice du festival Méli’Môme, la mobilisation de la ville de Bayonne pour « Les journées de la petite enfance » dans les structures d’accueil de la commune, ainsi que la présentation d’un spectacle dansé et participatif proposé par la Compagnie du Porte-Voix.

Et comme toujours, l’agenda et des actualités culturelles dédiées à la petite-enfance ainsi que «les outils de l’éveil» consacrés dans ce numéro au Bestiaire Alpin, un magnifique manège théâtral à propulsion parentale.

Lire le numéro 11 en ligne

Télécharger le numéro 11

Sommaire complet

Tous les numéros de Territoires d’éveil